Respecte l' Azuréen, sinon gare à toi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respecte l' Azuréen, sinon gare à toi ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inauguration!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 12:19

Seigneur de tous Horizons venez féter en notre compagnie les grands débuts des Cités d'Azur!

Cette taverne est flambant neuve mais il lui manque cette ambiance chaleureuse et cette animation d'antan!
Uzdim, ce ne sont pas quelques nains qui seront de trop!

Une biere une!



Et un petit serveur tout jouflu arriva en titubant...Ah le bougre il a du mettre de l'acharnement à gouter toutes nos bieres, pour etre bien sur que tous nos invités seront contents!
Quel professionalisme ... c'est..beau, tout simplment!
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 12:35

Le Marchand entre dans la taverne et se dirige vers Lorentz... il se souvient avec plaisir de l'épopée Templière...

Monseigneur, bonjour ! Bien belle taverne... votre architecture ressemblerait presque a la notre.... Hum... Vous avez de la Ducate ?

Devant la mine déconfite du serveur, et de l'assemblée présente; le marchand se reprend...


HuM... enfin... de la Bière quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Archer
Nalec


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 12:40

Apprenant l'apparition d'une nouvelle et grande guilde sur Teliarok, Nalec s'empressa d'en apprendre plus sur elle, et il ne fut guère déçu. Les lois et la charte de celle-ci étaient particulières certes, mais très bonne, une guilde original et attirante. Il se rendit dans leur fort commun pour leur communiquer un message de paix en personne, quand il tomba nez à nez avec une jolie taverne, bien sur il entra.

La taverne était grande, de nombreuses tables étaient à sa droite, à sa gauche par contre se trouvait le comptoir et juste devant lui, un emplacement vide qui pourrait peut être servir à danser, si les hommes et femmes n'étaient pas trop saoul.


Bonjour seigneur. En effet la personne devant Nalec portait des habits coutant plus chers que la taverne elle même.

Je suis heureux ici, cette guilde est remarquable, je me présente. Nalec, un elfe, dirigeant de Pilmaldur et des Flammes du Phénix. D'habitude j'atten un peu avant de rencontrer les dirigeants d'une nouvelle guilde, mais son histoire fut trop interessante et je n'ai pu m'empécher, malgré sa jeunesse, de vouloir la connaitre un peu mieux.

Nalec sourit au seigneur inconnu, pensant bien qu'il faisait parti de la guilde et inclina légèrement la tête avant de commander du vin elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 12:45

Lorentz était enchanté réellement de voir tant de personnes dans la taverne de son ambassade!


Oui nous avons voulu créer une alliance différente des autres la volonté est là, et après de mures reflexion nous avons envoyé notre projet à l'empereur.
Le seigneur Valkhar et moi même sommes assez expérimentés quant à conduire un royaume, ainsi nous espérons pourvoir conduire cette guilde avec assurance et prospérité.

Vous prendrez bien encore une Bière Nalec?



Puis à l'intérieur de lui il se rappelait qu'il ne devait pas trop boire...por faire bonne impression...Et puis zut, la fête d'abord!

Le petit serveur arriva avec trois gros fûts de Bières, de quoi enchanter toutes les personnes présentes!
Revenir en haut Aller en bas
Uzdim d'
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 12:45

Le Nain débarqua en courrant, attiré par des bruit qui étaient inimitables : choppes qui s'entrechoquent, bière qui coule, table qui rapent sur le sol etc.
Il entra donc, tout guilleret, pour découvrir une bien belle taverne, malheureusement bien vide. Il salua le seigneur Lorrentz (pas trop longuement, il l'avait déjà apercut aujourd'hui) ainsi que le représentant de l'alliance marchande qui trainait par là. Il avisa ensuite Nalec, le dirigeant des flamme du phenix a qui il fit une petite courbette disgracieuse, arborant un visage rieur.


- Bonjour la compagnie ! Je ne puis qu'être en pleine accord avec vous, messire Lorrentz. Ca manque bougrement de Nains. M'enfin, toute les tavernes ne peuvent pas avoir cette qualitée...

Dite donc mon garçon
(il s'adressait à un serveur qui passait par là). Je veux bien une bière de l'oeil rouge moi.

Le garçon entreprit de la lui apporter en annonçant fièrement : "tenez, voici votre ducate !"

- Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 12:51

Puis foudroyé par un éclair ( de genie???) Lorentz bondit!

Mes amis, je crois que j'ai gardé quelques barriques de biere que m'avait offert mon père!
C'était du temps ou il fausait partie du Bière Power, de la Griska 7 ans d'age si je me souviens!
Si je les ai effectivement gardés je les partage avec vous!



Puis Lorentz s'en alla dans la sombre réserve, on entendit beaucoup de bruits et des tonneaux qui roulent puis une voix etouffée...

Quelqu'un peux venir m'aider, il y en a plus que prévu,et...il me sont tombé dessus!!!
N'es pas serveur qui veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Archer
Nalec


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 13:00

Un nain qui se courbait, Nalec détestait ça, il trouvait ça ridicule et très génant, mais surtout ridicule. Il salua le nain comme il se doit, c'est à dire en lui donnant une chope. Il crut reconnaitre l'envoyer de l'alliance marchande, mais ne s'avisa pas de le saluer en ami, juste en allié, par politesse.

Seigneur, je dois dire également que vous êtes connus pour vos talents de guerrier, vous et votre confrère, c'est également un autre bon point qui m'a fait venir ici. Puissiez vous former de nombreux seigneur à votre image.Dit-il au seigneur Lorentz qu'il avait maintenant reconnu.

Roi nain, je suis content de voir un si grand....... un si, euh.... puissant nain tel que vous. Toutes les tavernes et guildes vous connaisse cher uzdim.Espérons seulement que celle-ci n'en connaisse pas trop des comme vous.sinon bijour la cata..

Serveur, nos amis ont soif, donne leur ce qu'ils veulent c'est ma tournée.Vite avant que d'autre nains arrivent.

Puis lorentz partit chercher sa bière et commença à s'étouffer, écrasé par les tonneux, et Nalec n'en croya pas ses yeux, ce seigneur était très très étrange. L'elfe courut pour l'aider à sortir, pensant plus à sauver les jambes de Lorentz que la bière.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 13:00

Andom se vit servir une Bière (comme toutes les autres, de qualité médiocre... mais n'en demandons pas trop aux Bières !) et commençait a la boire lorsqu'il vit un serviteur apporter de la Ducate pour le petit nain, posté a l'autre bout de la salle...

Hé ! Mais ? O_o

Andom regarde dans ses tablettes...

Nous n'avons jamais livré de Ducate ici ! Shocked
M'en vais leur balancer la Garde Impériale aux fesses moi...


Andom boit sa bière en grimançant (pour le gout infecte) et en grimaçant (pour la Ducate de contrebande)...
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 13:08

Une voix caverneuse se fit entendre à nouveau, venant du fin fond de la cave Lorentz reclamait visiblement encore de l'aide!

Euhhh!!!
Ya quelqu'un ? Je crains que Nalec seul ne puisse m'extirper des ces 300 tonneaux de Griska!
Nalec je ne remet pas en cause ta force, mais là quand même je suis sceptique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Archer
Nalec


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 13:12

Moi aussi humf...... dis moi..... ça te gène si je brule tout? si je te laisse bouarf !!! quelques instant pour utiliser la magie ?

Nalec était un grand, puissant, vénérable bla bla bla elfe! Mais 300 tonneaux remplit, dans le noir, avec de beaux vétements à ne surtout pas salir, la seule solution était la magie, ou de l'aide, et vite .
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 13:34

Mais ou sont les naiiiiiiiiins?Ou sont les Naiiiiiiiiiins?

Avec leurs barbes pleines de poils????


Ou sont les naiiiinns, naiiiins , naiiiiins...


L'orchetre qui avait été loué spécialement pour l'inauguration de l'Ambassade commençait a entonné le futur tube du printemps!

Mais, Lorentz ne pouvait pas en profiter car avec Nalec ils étaient tous les deux coincés la bas dans la réserve,et Nalec ne voulait pas utiliser sa magie pour brûler les Tonneaux!

Ca serait un véritable gachi!!



Val???tu es là?
Uzdim tu es là???
Revenir en haut Aller en bas
Rheasa
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 13:48

Un seigneur elfe entra dans la taverne,complètement essouflé...

OH bon sang,je viens de mener 7 victorieuse bataille,certe face a l'ordre Aegirois mais non d'un valars,ça fatigue!

Une chopine svp tavernier!

Soudain,l'elfe vit un ami a lui...

Oh mon cher Lorentz!Tavernier,une pinte pour mon ami,ainsi que pour Nalec de Pilmaldur,ami de mon souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 14:33

Toujours au fond de sa cave Lorentz entendit vaguement le nouveau venu...Il croyait reconnaitre Rheasa...

Dis Tu pourrai pas venir nous aider toi?On est un peu dans la panade là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rheasa
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyLun 1 Aoû à 14:56

Entendant qu'on l'appelait et reconaissant lorentz,Ashiro répondit...

Ah mon cher,je crois que ceci est dans mes compétence...
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMar 2 Aoû à 0:06

Les deus compères reussirent à extirper Lorentz tant bien que mal.
A bout de souffle les trois seigneurs sortirent enfin de cette cave sombre tout salis par les toiles d'araignées et par la terre ocre du sol.


Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres ils ramenaient tous les trois un tonneaux de bières, pour servir les invités restés dans la taverne!


Ah enfin, vous voilà!On commençait a croire que vous la goutiez tous seuls cette biere!!!

Et lorentz se fendit de cette phrase:

Humm tres drole, je ne sais si vous méritez cette bière je dirai plutôt quelques coups de Canne...
Revenir en haut Aller en bas
Rheasa
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMar 2 Aoû à 2:17

Ashiro de Rheasa venait s'asseoir auprès de Lorentz...

Hip! je suis le seul a avoir mener des bataille pendant cette guerre contre l'ordre Hip! Aegirois et celle-ci est déja Hip! fini.

Il se leva tant bien que mal et alla au comptoir en vacillant...

Aubergiste!! sert a mes compagnon et a moi même un verre de ta meilleur bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMar 2 Aoû à 16:31

une jeune femme à la chevelure flamboyante fit son entrée dans la taverne. Sa plastique parfaite ne pouvait cacher la souplesse féline qui trahissait son habitude au maniement des armes. D'ailleurs rien ne pouvait cacher la belle épée longue pendant sur son côté.

Bonjour à vous nobles seigneurs et vils pourceaux (enfin si certain ne se sente pas concerné par la première appellation)

je me présente je suis Red Sonja du royaume de Zamora, enfin pour le moment certain me connaissent sous le nom de dame ceror de ceror. (son visage se tournait vèrs le seigneur Ashiro de rheasa).

Vous avez croisé le fer avec moi aujourd'hui monsieur et vous n'êtes pas reparti vainqueur (il est vrai que je ne suis pas un aegirois) mais j'ai cependant aprécié la bataille surtout la partie concernant la fuite de vos troupes.

Messir lorentz merci pour l'invitation et desolée de ne pas vous avoir aidé pour ces barriques contenant un si fameux breuvage.

après cette discussion la magnifique rousse pris place à la table de Ashiro et lui offrit une bière. Elle se mit alors à entonner des chansons paillardes à faire pâlir les moins chastes
Revenir en haut Aller en bas
Rheasa
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMar 2 Aoû à 19:36

Malgré la quantité d'alcool ingurgité par Ashiro,il se rendit compte que cette jolie femme s'adressai a lui...

Cher damoiselle,seriez vous entrain de remettre ma vaillance en cause...?
Je vous prirai de regarder le classement...

Ashiro s'inclina avec un sourire satisfait...

Mais cessons de pavoiser sur ceci,nous somme ici pour nous divertir, accepterez-vous que je vous offre un verre...?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Archer
Nalec


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMar 2 Aoû à 20:37

Seigneur Ashiro, montrez donc plus de courtoisie envers une dame qui vous a vaincu et n'ayez point peur de ravaler votre fierté. De plus le classement de l'empereur ne veut rien dire, pouvez vous connaitre un pays grace au classement de l'empereur? Certe cette rousse n'a pas l'air de connaitre les règles de la seigneurie,mais plutot que de lancer des paroles sournoise, montrez lui que vous êtes plus qu'un seigneur prenant la fuite.

Nalec se retira et s'avança vers la belle rousse, si gentille, on aurait cru en la regardant qu'elle voulait......... vous tuez,bref la femme parfaite......Il attendit qu'elle arrête de chanter pour lui parler.

Damoiselle, mon ami a pris la fuite devant vous d'après vos dires, mais à vous entendre on dirait que c'est de la lacheté, auriez vous préféré qu'il donne ses hommes à la mort juste pour la fierté de son nom? Il a simplement remarqué votre force et s'est comporté en souverain sage pour ses soldats. Je me présente, Nalec de Pilmaldur.

Nalec baisa la main de la demoiselle et ne put s'empécher de regarder l'épée qu'elle portait, si si, c'était bien l'épée qu'il regardait....


Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMar 2 Aoû à 23:02

Puis Après quelques instants de vide...seulement pour les paroles, car il ya vait toujours ce bruit de fond des choppes qui s'entrechoquent,Lorntz reapparu.
Non pas par magie mais par la porte d'entrée comme l'aurait fait tout humain.


Cher Red Sonja, j'ai un plaisir immense à vous retrouver là, c'est même la premiere fois que je vous vois de visu...Puisque auparavant nous avons toujours correspondu par messagers interposés!

J'espèe que vous vous plaisez ici, et que vous pourrez bientot acceder à notre grand palais, et faire plus ample connaissance avec nos membres.
Avez vous noté l'adresse de ma modeste résidence sur l'île d'aime et saigne?


Puis il s'assit à sa table en face d'elle, en la regardant fixement pour lui montrer qu'elle avait trouvé à qui parlé sur cette Ile, et qu 'il espérait pouvoir marcher a ses cotés dans les Cités d'Azur tres prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMer 3 Aoû à 1:58

ayant epuisé son stock de chansons elle remarqua que des hommes s'adressaient à elle

seigneur ashiro je ne remet point en cause votre vaillance mais je dois dire que c'est bien la première fois que je vois un ennemi se pointer devant mes murailles et repartir avec une armée en état de marche et je ne connaissais pas ce système d'attaque !

puis se tournant vèrs le seigneur nalec de pilmadur :

noble seigneur sachez que je ne pratique pas la langue (de bois) et que je ne suis pas vraiment diplomate, ceci s'explique par mon jeune age, mais sachez également que je ne ment jamais.

pour vous répondre quant à la fuite de ashiro je ne critique pas mais jamais au grand jamais mes troupes ne feront pareil (peut etre est-ce parceque se sont les cadavres de mes précédents ennemis). Sachez que je ne traite personne de lache et je peux comprendre qu'en temps de guerre un seigneur essaie de piller un royaume.

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le classement aux points car il ne veut pas dire grand chose ce qui m'importe c'est celui de la valeur de mes combattants (hrp classement xp) celui ci donne la vraie valeur des guerriers (je vous rappelle que je suis moi-même une guerrière) et que seul les combats m'interesse.

d'ailleurs je ne tiens jamais rigueur à mes assaillants (nombreux il est vrai).

enfin elle esquissa un sourire en se tournant vèrs le seigneur lorentz

seigneur lorentz c'est avec grand plaisir que j'ai accepter l'invitation de vos messagers à venir me rendre dans cette belle citadelle et comme je vous l'ai précisé un peu plus tôt je souhaites continuer mon apprentissage guerrier et ma liberté d'action me sied bien pour le moment. Mais il faut dire que j'ai recu tout un tas de demandes d'adhésion et que vous possedez la seule taverne dans la quelle je me soit rendu.

Bon assez parlé j'ai la gorge seche

tavernier qui faut il piller pour avoir une choppe à moins que les seigneurs ici présent m'offrent à boire !! (bah oui j'avoue que la guerre coute fort chere)
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Gardien des Cités d'Azur
Valkhar


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 12/07/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMer 3 Aoû à 8:44

Valkhar entre d' un seul coup dans la taverne, croyant qu'il restait du monde et s'écrie:

Oyez Oyez seigneuresses, seigneurs, je me présente Valkhar d'Asomawyr et ...

Valkhar se rendant compte qu'il n' y avait personne, se taît, à part le tavernier, il se trouvait ridicule à s' egosiller de cette manière.

Alors tavernier, heureusement que vous êtes là, donnez moi une bonne bière bien fraîche et en même temps, pouvez vous me dire qui est passé par là?

Le tavernier énumère les noms:

Du beau monde se dit Valkhar, certains noms bien connus de Téliariok, les sieurs

Au nom de Red sonja, Valkhar essaye de se mémorer si ce nom lui disait quelque chose mais non.

Valkhar avale sa bière d'un seul et s' apprête à partir.

Ah oui tavernier! offrez de ma part une tournée générale à toute personne qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Rheasa
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMer 3 Aoû à 20:44

Cher Red Sonja,

Si j'ai fuit avec mes troupes c'est parce que j'étais en guerre face a une guilde et que je ne pouvais sacrifier les membres de mon armée mais sachait que je fuit jamais.

De plus si j'ai été désobligeant et si j'ai failli a la courtoisie dû a mon rang je m'en excuse fortement,loin de moi l'idée de maltraiter une gente demoiselle.

Seigneur D'Asomawyr, j'accepte ce verre volontier,en vous remercient,et celui-ci terminer permettez-moi de vous en offrir un autre...?

Sur ce Ashiro avala sa choppe d'un trait!
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMer 3 Aoû à 21:54

Ashiro,
j'ai bien eu la derniere missive concernant le traité qui devrait etre traité entre nos deux guildes, je n'en parlerai pas plus en ce lieu mais vous invite à le faire dans une succursale plus appropriée de l'ambassade.

Red sonja, j'espère que nos armées pourront colaborer d'ici peu face à l'un de ces Rnjs dont l'emperuer nous fait gracieusement cadeau ces derniers temps!

C'est pourquoi je vous invite à monter en compagnie de Val et moi meme dans le classement de l'empereur afin de pouvoir se mesurer à de plus amples Armées!



Puis il ouvrit lui même une barrique de Griska et offrit une choppe à ses Amis, Val, Red Sonja, Rheasa et Nalec.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Gardien des Cités d'Azur
Valkhar


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 12/07/2005

Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! EmptyMer 3 Aoû à 21:55

Valkhar se pointe dans la taverne pour voir comment çà se déroule.
Houlà, c'est bien calme ici, s'exclame - t-il, à part le sieur Rheasa qui est passé aujourd'hui.

Le tavernier tend un verre à Valkhar, c'est de la part du sieur Rheasa, messire Valkhar, dit le tavernier.

Valkhar prend le verre, l' avale "cul -sec" car des soucis d'intendance le tracasse.

Avant de partir, valkhar s'adresse au tavernier:

Tavernier, vous remercierez le sieur Rheasa de ma part pour ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respecte l' Azuréen, sinon gare à toi ... :: L' Ambassade des Cités d' Azur :: La Taverne de l' Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser