Respecte l' Azuréen, sinon gare à toi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respecte l' Azuréen, sinon gare à toi ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inauguration!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 22:57

Il y avait un Hic dans cette Taverne...Valkhar disait ne voir personne alors que plusierus seigneurs etaient présents...
Tous ne comprennait pas pourquoi Val ne les voyait pas ou feigneit ne pas les voir et commencer à se demander si leur compagnie n'était pas tout simplement répugnante!

On pue alors? , se demandaient ils dans leur fort intérieur avec insistance...

Lorentz dans sa clairvoyance havituelle.... ..... .... sentait le malaise s'installer et décida d'intervenir car connaissant tres tres bien son compere Val, il savait que celui ci ne feindrait jamais aucun sentiment tant il est vrai et honnête.


Val, ne nous vois tu donc pas?
Nous sommes là au fond de la taverne, derrière ce pan de mur, le bruit devrait guider tes pas vers nous, Allez viens trinquer ta choppe en notre compagnie!
On va discuter de tous çan les problèmes d'intendance je connais je peux te decharger de quelques charges sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 23:31

j'ai bien compris seigneur Ashiro comme je vous l'ai déjà dit je peux comprendre que vous n'ayez pas voulut perdre vos troupes qui vous auraient manquées pour cette guerre Wink

vous ne m'aviez pas offensée en me maltraitant mais de grace ne me prenez pas pour une faible femme ce serait une erreur Twisted Evil donc le seul respect que j'attend de vous c'est sur les champs de batailles Mr. Green

arretons là cette joute verbale (je prefere le corps a corps) et rejoignions les autres pour faire ripaille geek

lorentz je dois pourfendre un royaume avant de me joindre à votre quête des troupes de l'empreur mais dès demain je me met en route pour erradiquer ces maudits royaumes salut
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 0:08

Parfait, nous monterons donc à trois pour parfaire nos batailles et améliorer notre cohésion et tester de nouvelles techniques!

Ce soir l'optimisme est de mise pour les Cités d'Azur, puisqu'aucun incident grave ne s'est produit,
encore une choppe je veux que la nuit soit belle!
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Gardien des Cités d'Azur
Valkhar


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 12/07/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 12:59

Valkhar rentre dans la taverne pour prendre l' appéritif, écoute les paroles du sieur Lorentz:

"Val, ne nous vois tu donc pas?
Nous sommes là au fond de la taverne, derrière ce pan de mur, le bruit devrait guider tes pas vers nous, Allez viens trinquer ta choppe en notre compagnie!"

Houps désolé cher ami en s'adressant à Lolo ( sieur Lorentz), mais voyez vous, le fond de notre taverne est mal éclairée alors je n'ai point remarqué vos présences.

Tiens d'ailleurs il va falloir que l'on aménage ce fond de taverne, mettre un peu plus d' éclairage, se dit Valkhar.

Cher ami, je vous ai envoyé par pigeon voyageur une missive privée justement en ce qui concerne les armées démoniaques que notre empereur a mis en place, vous m'en direz ce que vous en pensez.

Valkhar, avant de partir, salue Dame Red sonja et le sieur Ashiro, sans oublier son ami Lorentz.
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 19:48

La remarque de Val faisait penser à Lorentz que cette partie de la taverne est fort mal éclairée...

Ouais Val t'as raison il faut absolument revoir l'éclairage parce qu'on s'y distingue tout juste et encore très péniblement, et il faudrait peut être repenser la Décoration non?

Euh ouai je m'emballe, peut tout cela lorsque les Cités seront bien ecnrées dans l'île!
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 23:39

comment comment ????? je ne suis pas assez lumineuse et radieuse pour éclairer cette taverne lol!

allez encore une tite tournée pour sceller cette nouvelle amitié Mr.Red et avant de rouler sous la table je vous souhaites bien le bonjour messire Valkhar salut

a boiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee geek
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Archer
Nalec


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 17:08

Complètement folle la dame, elle était faite pour rencontrer lorentz.

Damoiselle, puis-je vous demander avant que vous soyez totalement indisposée, si un petit défi vous interesserez?Le vaincu devra exocé un voeu du gagnant.

Nalec redoutait la défaite, car la petite dame devait surement avoir une immagination débordante, et son voeu risquait bien d'être horrible. Mais en même temps ce sacré elfe comptait bien se payer une tite danse avec Red Sonja.

Si vous n'avez pas d'arme je suis sur qu'un de ces messieurs voudra bien vous prétez son épée, mes armes sont à l'entrée, prises par les gardes, on les faire ammener. Je comprendrais si vous refusez, la bière affecte plus que ce que l'on dit........ et puis il me restera ce gentil nain, qui j'en suis sur, rève d'affronter un elfe.

Nalec commençait déjà à préparer plusieurs truc assez drole à faire au cas où red sonja refusera et au cas où il devrait vaincre le nain. Le premier voeu qui lui vint à l'esprit, était que toute la soirée, le nain devrait se contenter d'eau et de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 21:22

lorentz était interloqué par les dernieres paroles de Nalec, il se rapprocha donc pour savoir un peu plus en détail de quoi il était question...
Mais après quelques bières, toutes bues un peu rapidement il ressentait une certaine difficulté à se déplacer et il ne manqua donc pas de tomber trois fois et eprouva le plus grand mal à se relever!

Puis arrivant enfin près de Nalec, il rassembla toutes ses forces pour articuler ces quelques mots, bien faibles!



Mon cher Hipssss, Nalec je croyais que tu HIIIpsss parlais d'un vrai duel contre Red Sonja et non pas une petite et singulière joute de Taverne pour distraire la galerie!
Moi je propose qu'il y ait un vrai duel entre vous et que vous veniez afficher le rapport de vos batailles ici, dans cette même salle!!.....

Qu'en dites vous??hipsss...


Puis lorentz qui se rendit compte de l'enormité des inepties incongrues que venait tout juste de proférer sa bouche dit tout bas...

Euh, Hippsss, je crois que la bière altère mon jugement...
Je vais aller me reposer un moment dans la bibliothèque du Grand Palais!
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 14:02

red sonja était bien saoule mais elle avait toujours cette démarche inimitable de soldat (enfin elle le pensait du moins car en cas de controle par la brigade chevaline son permis hypique lui serait surement retiré)....

cher Nalec ce sera un plaisir pour moi de relever le défi viking il ne sera pas dit que je refuse une bataille rambo mais j'opterais plus pour la bataille version lorentz Twisted Evil mettons au point les modalités je vous laisses le choix d'attaquer ou d'etre attaqué.

après cette longue tirade (enfin assez longue pour une bouche pâteuse) red sonja se replongea le nez dans la mousse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Archer
Nalec


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 16:53

Damoiselle red sonja vous vous méprenez, je n'enverrais pas mes elfes mourrirent pour votre, ou pour mon bon vouloir, mes soldats sont saint d'esprit et ne tue donc pas pour le plaisir, libre à vous de sacrifier les votres.

Je ne veux pas organiser une bataille, juste un petit duel, épée contre épée, bouclier ou non cela m'importe, vous contre moi, ici, dès que vous le pouvez.Serviteur, un seau d'eau au plus vite !

Dommage qu'elle ne soit pas habillé en blanc. Un peu d'eau sur la figure e pouvait lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 17:44

m'enfin nalec vous allez faire rouiller mes dessous qui sont dessus Shocked ralalallalala ces zommes j'vous jures !!!!!

bon bah c'est pas le tout mais il faut que j'aille graisser mon armure et affuter ma lame histoire d'aller tailler quelques royaumes moi rambo

je repasserais en fin de campagne

tavernier à boire pour tout le monde je pars au combat et je doute que toutes mes troupes revienne
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 20:55

Alors cette campagne a-t-elle été fructueuse??

Je l'espère en tout cas, je viens ici pour prendre une petit choppe et prendre de vos nouvelles!

Mais je ne resterai guère longtemps car je vais profiter de cette journée assez folle pour mener une dernière fois mon armée euphorique au combat.

Red Sonja, ou en etes vous des soldats de l'Empereur?Je compte monter le plus rapidement possible pour en decoudre enfin avec ces armées maudites!!

Qu'est-ce que je vous offre?



Joignant les actes aux paroles, Lorentz se dirigea promptement vers le comptoir et sorti quelques ecus à l'effigie de l'Empereur avant de s'adresser au tavernier pour savoir ce qu'il restait dans sa cave!

Il pris un air déçu à l'annonce des breuvages disponibles, et sembla mettre un certain temps à se décider pour une bière!
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:04

la jeune guerrière reparue après une campagne de batailles livrées et paraissait quelque peu aguerrie en comparaison de sa dernière visite

tavernier donnez moi donc une mousse de votre meilleur fut (c'est laurentz qui rince cheers )

et bien les batailles furent nombreuses et fructueuse ! j'ai tout particulièrement aprécié les troupes de l'empire qui sont si grasses et peu combatives rambo

par trois fois j'ai croisé les armées de l'empreur et par trois fois je les ai tatiboisées viking

bon c'est pas le tout mais après cette bonne bière je vais retourner torturer les troupes de l'empire moi

bonne journée a vous messirs
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 7:56

2 pour moi!!

Oui deux bières bien fraîches, comme les deux Armées de l'Empire que mes hommes ont vaincu aujourd'hui!

Mais il n'y en a plus à ma portée à cette heure donc je ronge mon frein!

J'ai vu dans une succursale du Grand palais que Val a mis à Terre par 5 fois les Troupes de l'Empereur...

Je trouve que c'est un beau score!

Val si tu viens je t'offre à boire!



Puis regardant vers la porte si son ami Val passait dans l'Ambassade, il se dit qu 'un de leur plus récent membre avait lui aussi marqué les esprits en battant trois armées de l'empereur et en expérimentant concrètement l'expérience de son armée!!!


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 15:31

la jeune guerrière était fourbu mais son visage était endurcie par ses multiples batailles du jour

bon et bien je profite de ce repos forcé pour vider quelques chopes avec mes confrères luttant contre les troupes de l'empire. Je vais boire autant que j'ai combattu les royaumes sans seigneur apportez moi 10 chopes tavernier et j'en offre autant à mes compères !!!!

la journée à été fructueuse pour moi aujourd'hui j'ai profité des troupes de l'empire (toujours aussi grasses) pour developper mon royaume car je fut quelque peu génée par le manque de batisses lors de mon incursion dans la haute sphère !!!

alors quoi de neuf par chez vous messires ?

puis la jeune guerrière prit place sur une des banquettes moelleuse de l'auberge car son arrière train avait souffert de ses multiples assauts contre les troupes de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 23:01

Aie Aie Aie!!!!

Valkhar veut s'improviser maçon!!Un crand glaive à la main ça lui va tres bien mais un marteau ridicule ça me fait peur j'ai peur qu'il se blesse!
Oui il veut agrandir lui même l'Ambassade pour acceuillir plus en privé nos Alliés, ce qui est ma fois une excellente idée mais je dois avouer que ça me terrorise s'il se blesse comment on fait nous???


Val si tu veux un coup de main tu n'hesites pas on est tous là pour te filer un coup de main, et puis je crois que Vitor qui fait dans la dentelle ( humm, non non ce n'est pas un bucheron Mr. Green ) pourra te conseiller pour les rideux!

Et red sonja aussi pourrait nous aider!!!

Allez biere de Ohé Garden, le jardin des hommes perdus, ouai une pour tout le monde!!



Lorentz etait surexité car les affaires reprenaient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 10:11

Pfff la taverne est bien déserte! Serait ce nos ennemis qui ne daigne plus nous rendre visite ou bien ce sont les azuréens qui sont fatigués par leur campagnes victorieuses??


Je n'ai pas la réponse, mais tavernier je prendrai bien une chtite binouze!!!
Revenir en haut Aller en bas
red sonja
Baron
red sonja


Nombre de messages : 470
Localisation : téliarok la guerrière
Date d'inscription : 02/08/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 0:52

la jolie rousse que personne n'avait vu passer la porte de la taverne depuis bien longtemps fit son apparition (à en voir le joli teint hâlé de sa peau elle revenait surement de villégiature mais ce zouli bronzage mettait en avant sa plastique avantageuse)

bien le bonjour compagnons, contente de revenir parmis vous après ce long voyage dans des iles bien plus calmes que celle où nous vivons !! enfin le temps est venu de se delasser une dernière fois avant de me lancer tête baissée dans les batailles. En effet l'empreur me laisse reprendre les rennes de mon royaume dès demain cheers !!!!

comme j'ai pu le constater sur la place publique de notre belle île il semblerait que vous êtes entrés en guerre !!! vous auriez pu m'attendre tout de même affraid voilà on s'absente quelques temps et hop au retour c'est la guerre, les pillages, les destructions enfin tout un tas de bonnes choses et meme pas une tite pensée pour la rouquine Sad

bon c'est pas le tout mais tabergiste j'ai soif moi geek et ce soir c'est la fête avant les bastons jocolor

comme à son habitude la rouquine monte sur la table et décide d'éveiller un peu cette taverne qui semble toute endormie quand elle n'y vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 2:18

pfff, et quelle guerre, je n'ai tellement plus d'ennemis à portée que je suis obligé de frapper des troupes de l'empereur!!


Red sonja je suis content de vous revoir,peut etre aller vous pouvoir partager notre frustration!!!


Allez une biere pour ton retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 9:51

un léger courant d'air glacial pénétra dans les lieux, entrouvant la porte et laissant le passage à une frêle silhouette.
Se plantant au mileiu de la pièce, elle posa ses grands yeux couleur océan sur chacun puis eut un sourire moqueur.


D'une démarche nonchalante, elle alla s'asseoir à une table et dit, en remettant en ordre sa longue chevelure

J'attends le sieur Valkhar, je voulais le féliciter pour la magnifique décoration de ses jardins en ses terres, que je suis allée visiter ce matin.

Etirant ses lèvres dans un magnifique sourire

Ne vous fâchez point , ce n'est point une agression de ma part, juste une vieille promesse entre lui et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Gardien des Cités d'Azur
Valkhar


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 12/07/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 13:44

Valkhar entre dans la taverne.

Zut elle est déjà partie.

Effectivement ma bonne amie, vous êtes venue me rendre visite dans mon domaine, mais bon comme vous le savez, un autre seigneur est venu avant vous, il est reparti comme il est venu mais il a bien affaibli quand même.

Valkhar avec un sourire carnassier.
Dame Tunia, vous me connaissez très bien, je suis quelqu'un de très tenace.

En disant ces mots, dame Tunia savait très bien ce que celà voulait dire de la part de son ami Valkhar.

A bientôt ma chère et tendre amie...
Revenir en haut Aller en bas
tunia
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 15:18

Invitant Valkhar d'un geste de la main à se joindre à elle.

c'est à votre tour, très cher, de venir fouler mes contrées verdoyantes. je ferai préparer en vous attendant moult onguents, lotions et remèdes pour panser les futurs blessures de vos hommes.

Puis lui souriant d'un air taquin, et lui mettant une tape amicale sur l'épaule

offrez moi donc une petite ambrée , pour fêter ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhar
Gardien des Cités d'Azur
Valkhar


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 12/07/2005

Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:31

Dame Tulia, je vais venir voir comment est votre royaume, celà fait très longtemps que je n'ai point fait le tour de la propriété.

Prévoyez aussi des lotions, remèdes, pour vos hommes, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Avec plaisir ma chère pour une bonne ambrée bien fraîche, çà change des petits déjeuners, dit Valkhar avec un sourire enjoliveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arémis
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 13:53

Un homme encapuchonné pénétra silencieusement au sein de la taverne .Son ample vetement lui recouvrait la totalité du corps ,on ne pouvait donc pas distinguer ses armoiries et bien malin celui qui devinerait ses origines . Il jeta un regard furtif sur les personnes présentes , s'approcha nonchalament du comptoir et commanda un des breuvages réputés de ce lieu ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz
Invité




Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 15:28

c'était peut etre sans compter sur les enseignements donnés par Valkhar sur ses anciens compagnons d'armes...

L'oeil averti de Lorentz ne mit pas plus de temps pour discerner le nouveau venu. Aussitôt qu'il fut assez sûr de l'identité de l'étrange visiteur, il fît appeler Bheunet son fidèle serviteur, en espérant que celui ne ferait pas une gaffe de plus.

Il lui chuchota quelques instructions et son serviteur s'en alla discrètement.

Un grande chope de bière couleur cuivre fut apportée au convive inconnu...peut etre etait-ce un signe...


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!   Inauguration! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respecte l' Azuréen, sinon gare à toi ... :: L' Ambassade des Cités d' Azur :: La Taverne de l' Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser